Jeux vidéo

Split Fiction arrive sur Nintendo Switch 2 : un nouveau chapitre pour le jeu coopératif !

Grande nouvelle pour les amateurs de jeux coopératifs !

Nintendo a annoncé aujourd’hui que Split Fiction, le jeu acclamé de Hazelight Studios, sera disponible sur la Nintendo Switch 2 dès son lancement le 5 juin 2025.

Connue pour It Takes Two, Hazelight repousse une fois de plus les limites du genre avec une aventure captivante où science-fiction et fantasy se mêlent à merveille.

Une aventure coopérative à ne pas manquer

Dans Split Fiction, vous incarnez Zoe et Mio, deux personnages plongés dans une odyssée où chaque monde exploré propose de nouveaux défis et mécaniques de gameplay uniques. Conçu pour être joué à deux, le jeu propose un mode coop local sur le même écran ou en ligne grâce au Friend’s Pass. Ce système permet à un joueur d’inviter un ami à jouer gratuitement, même s’il ne possède pas le jeu.

Les fonctionnalités exclusives de la Nintendo Switch 2

L’arrivée de Split Fiction sur la nouvelle console de Nintendo s’accompagne de deux innovations majeures :

  • GameShare : une seule copie du jeu suffit pour jouer en coopération locale avec un autre joueur sur une seconde Nintendo Switch 2.
  • GameChat : cette fonctionnalité permet aux joueurs de partager du chat vidéo et audio en direct, améliorant ainsi l’expérience coopérative en ligne.

Un lancement attendu le 5 juin 2025

Déjà disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam, Epic Games Store et l’application EA, Split Fiction bénéficie également du cross-play, permettant aux joueurs de toutes plateformes de se retrouver dans l’aventure.

Rendez-vous donc le 5 juin 2025 pour découvrir Split Fiction sur Nintendo Switch 2 et plonger dans cette expérience immersive à deux !

Abonnez-vous à Jeux.com sur Google News pour ne manquer aucune info !

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.