L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires
Après 2 ans d’absence, les développeurs de Level 5 reviennent avec un septième épisode de la série Professeur Layton. Il s’intitule L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires. Ce jeu d’aventure point ‘n’ click et de réflexion, disponible sur mobile et sur 3DS, demande de réussir 170 énigmes afin de résoudre les 12 affaires proposées.
Le monde de L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires
Il s’agit là du premier épisode de la série qui propose de jouer un autre personnage que le célèbre professeur, en l’occurrence sa fille. Ayant installé une agence de détective au cœur de Londres et souhaitant se faire un nom dans le milieu, cette dernière va alors résoudre les crimes et les mystères qui touchent la capitale anglaise. Elle a de qui tenir !
Les nouveautés de L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires
Reprenant les bases des précédents jeux de la série, à savoir une succession d’énigmes toujours plus difficiles et malignes, la principale originalité de cet opus, au-delà des nouveaux puzzles, est qu’il ne se contente pas d’une histoire unique divisée en chapitres, mais repose bel et bien sur 12 affaires différentes.
Si vous êtes fan des Layton, vous pouvez y aller. Impossible d’être déçu(e) ! 🙂
En conclusion
Avec L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires, Level 5 nous propose un très bon point ‘n’ click, mettant en scène Katrielle, la fille du professeur Layton. Au travers de 12 affaires mystérieuses, les joueurs devront faire fonctionner leur cortex afin de résoudre de nombreuses énigmes pour découvrir la vérité. Certaines énigmes étant assez difficiles, vous trouverez la solution complète de toutes les énigmes en images et en vidéos de L’aventure Layton : Katrielle. Mais ce n’est pas tout, car la soluce de L’aventure Layton sur www.supersoluce.com vous dévoilera également l’emplacement de toutes les pièces S.O.S. et les objets de collection.
Abonnez-vous à Jeux.com sur Google News pour ne manquer aucune info !