Site icon Jeux.com Actu

Cat Quest II : comme chien et chat !

cat-quest-2-pres-final

Cat Quest II est un jeu-vidéo d’action-RPG développé par The Gentlebros Games. Ce deuxième volet est déjà sorti le 24 Septembre dernier sur PC et sort demain sur Nintendo Switch.

Dans ce jeu retrouvez des armes aiguisées, des sorts explosifs, de nouveaux personnages et une nouvelle fonctionnalité coop locale !

 

Patte en avant, un monstre arrive !

Dans la série Cat Quest, vous incarnez un chat possédant la marque des légendaires Chasseurs de Dragons : les Dracosang. Celle-ci vous permet notamment d’utiliser la magie pour lancer des sorts.

 

Ce nouvel opus raconte l’histoire de deux rois, celui des chats de Felingard et celui des chiens de l’Empire de Lupus. A l’arrivée d’un grand fléau, ils décident d’unir leurs forces mais se laissent corrompre malgré eux. Une prophétie raconte qu’un jour ils reviendront sur Terre car seule la lumière peut briller dans les ténèbres.

 

Au début de l’aventure apparaissent les deux rois ramenés à la vie. En solo vous incarnez donc soit un chat, soit un chien. En fonction de votre choix, le deuxième personnage vous suivra et vous aidera dans vos combats. Cat Quest II peut également être jouer en coop locale, donc à deux joueurs, le premier jouant le chat et le second le chien, ou inversement.

 

Cat Quest II est un openworld en 2D donnant un côté rafraîchissant à ce RPG.

 

En comparaison avec le premier jeu nous retrouvons l’univers attachant et humoristique de Cat Quest. Néanmoins nous avons pu noter l’ajout de nouveaux types d’armes (épées, bâtons, hâches…), des donjons, de nouveaux équipements ainsi que des quêtes secondaires diverses.

 

Cat Quest II : Chat ou chien, à vous de choisir !

Cat Quest II est un RPG que nous recommandons !

Avec ses graphismes rafraîchissants et colorés, ses enchaînements de combats prenants entre corps à corps et magie, et son humour chat-musant, ce jeu a tout ce qu’il faut pour plaire !

 

 

Abonnez-vous à Jeux.com sur Google News pour ne manquer aucune info !

En savoir plus

Quitter la version mobile