Que diriez-vous de devenir un vrai sorcier dans le monde d’Harry Potter ? C’est exactement ce que va tenter de proposer Niantic d’ici quelques mois dans Harry Potter : Wizards Unite ! En effet, après avoir fait de vous un dresserr de Pokemons, l’éditeur du célèbre PokemonGO veut réitérer la même promesse. Avec une baguette à la main cette fois.
Harry Potter : Wizards Unite, l’union des sorciers
Le jeu sera disponible sur smartphone, et basé sur la réalité augmentée et votre GPS évidemment. Fort de son expérience acquise grâce à PokemonGo, le studio Niantic aura recourt aux mêmes technologies pour vous transporter dans un nouveau monde : celui d’Harry Potter. Faites chauffer les batteries portables !
Exactement comme dans PokemonGo, vous allez ainsi déambuler dans votre voisinage (n’importe où en réalité) pour apprendre des sorts, acquérir des objets et affronter des créatures dans des combats épiques. Peut-être même de rencontrer des personnages emblématiques de cet univers que nous adorons tant ! Faire une bonne accolade à ce bon vieux Hagrid…
Des perspectives intéressantes pour Harry Potter : Wizards Unite
En s’associant avec Warner Bros (Warner Bros. Interactive Entertainment, et WB Games), Niantic va ainsi pousser beaucoup plus loin l’expérience de jeu que vous avez connue dans PokemonGO. Harry Potter : Wizards Unite devrait s’appuyer sur des technologies plus avancées et des mécaniques novatrices.
Jouer dans le monde d’Harry Potter : on croit rêver !
En clair, on imagine assez bien que votre smartphone sera à la fois votre boussole, mais prendra également la place de la fameuse baguette de sorcier. Grâce au gyroscope et au micro, le jeu pourra ainsi détecter vos mouvements et vous enregistrer pour réaliser vous-même une formule… ça y est, vous êtes un sorcier !
Tout ceci n’est que pure spéculation évidemment, mais bon, on ne sait jamais !
Du coup, on vous a trouvé ce petit document pour commencer à réviser :
Ainsi, c’est avec impatience que nous attendons ce jeu d’Harry Potter, nous vous tiendrons au courant dès qu’il y aura du nouveau.
Inscrivez-vous sur notre page Facebook, pour être certain(e) de ne rien rater !
Petit sondage : si vous ne pouviez en choisir qu’un, quel serait le sort que vous adoreriez savoir lancer ?
Abonnez-vous à Jeux.com sur Google News pour ne manquer aucune info !