Hearthstone : Kobolds et Catacombes
La Blizzcon 2017 (convention annuelle de l’éditeur Activision Blizzard) aura apporté son lot de nouveautés, et Hearthstone n’allait pas y couper, proposant ainsi un retour aux sources avec l’extension Kobolds et Catacombes !
Kobolds et catacombes : l’extension de noël
Un peu comme les cadeaux sous le sapin, Blizzard suit donc son plan de proposer 3 extensions par an, et après les Chevaliers du Trône de Glace, vous allez donc construire des decks avec des kobolds, mais surtout une nouvelle capacité : l’ « Appel ».
Celle-ci permet d’aller piocher une carte dans votre deck pour la jouer immédiatement ! Sans son effet « Cri de guerre » néanmoins.
Imaginez avec des créatures possédant le « râle d’agonie » comme Tyrion ou la Grande Crinière des savanes… ou des effets « fin de tour » comme le Roi Liche ou Ysera ! Très puissant !
Cela fait évidemment penser à la mécanique de ce bon vieux Barnes de Karazhan, qui a permis d’imaginer des archétypes comme l’actuel Big priest en standard ou le big druide en mode libre.
Une bonne idée donc, à suivre !
Marin le Malandrin et 13 nouvelles cartes
En ce moment, vous pouvez obtenir gratuitement en vous connectant la carte Légendaire Marin le Malandrin. N’hésitez pas !
Voici la sélection faite par Blizzard lors de la Blizzcon pour nous faire découvrir cette prochaine extension qui devrait sortir début décembre. Les voici, n’hésitez pas à commenter cet article pour nous donner votre avis sur la force ou faiblesse de chacune.
Un nouveau plateau de jeu et un nouveau mode « Virées en donjon »
A noter que vous aurez la chance de découvrir un tout nouveau mode de jeu solo, inédit et complètement génial. Vous allez devoir affronter 8 boss parmi 48 avec un deck qui va se renforcer au fur et à mesure de vos victoires. Ce procédé a 2 vertus : vous apprendre à construire un deck, vous le voyez évoluer, etc… et vous apprenez de nouvelles combos potentielles.
Donc, on a adoré, et on a hâte d’y jouer !!
Comme toujours, retrouvez notre guide pour débutant dans Hearthstone ici.
Abonnez-vous à Jeux.com sur Google News pour ne manquer aucune info !