La grande aventure LEGO 2 : le jeu vidéo post-apocalyptique !
LEGO est de retour dans une nouvelle aventure délirante ! Découvrez notre article sur La Grande Aventure LEGO 2 : le Jeu Vidéo ! Disponible sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch, ce jeu-vidéo est une histoire inspirée du film La Grande Aventure LEGO 2 actuellement au cinéma !
A l’aventure !
Une éternité s’est écoulée depuis les effroyables événements du mardi des Tacos.
Les personnages LEGO du premier jeu La Grande Aventure LEGO essayent de vivre tant bien que mal dans un monde post-apocalyptique détruit. Bienvenue à Apocalypseville ! Lucy est devenue une combattante redoutable, quant à Emmet, lui est resté le même garçon insouciant.
Essayant de vivre cette nouvelle vie de chaos, les habitants sont soudainement attaqués par des extra-terrestres qui propulsent certains personnages dans des univers lointains, y compris Lucy. Emmet va donc devoir trouver un moyen de sauver ses amis !
Contrairement aux précédents jeux-vidéos Lego, La Grande Aventure LEGO 2 : le jeu-vidéo ne reprend pas scène après scène l’histoire du film. En effet les différents niveaux sont illustrés sous forme de planètes, chacune ayant un univers bien particulier. De plus nous avons pu noter que les scènes cinématiques sont beaucoup moins nombreuses au profit de répliques entre les personnages principaux. Beaucoup moins convaincant il faut dire.
Sauver vos amis vous permettra de débloquer de nouvelles capacités, récupérer des objets spéciaux et bien sûr avancer dans l’histoire !
La Grande Aventure LEGO 2 : le Jeu Vidéo, des hauts et des bas
La Grande Aventure LEGO 2 : le Jeu Vidéo est une aventure rocambolesque aux univers multiples !
En termes de gameplay, le jeu fait penser à un astucieux mélange entre La Grande Aventure LEGO, sortie en 2014 sur PS4 et Xbox One, et LEGO Worlds, sorti en 2017 sur Nintendo Switch.
Néanmoins malgré des dialogues assez plats lors des phases d’exploration, ce jeu-vidéo accessible pour tous les âges plaira à toute la famille !
Abonnez-vous à Jeux.com sur Google News pour ne manquer aucune info !