Site icon Jeux.com Actu

Lego et Blizzard Entertainment déclinent Overwatch !

LegoOverwatch Bastion

Ça y est, la première figurine officielle Lego Overwatch est disponible, il s’agit de Bastion. 182 pièces à assembler pour décorer fièrement son bureau ou ses étagères.

Figurines Lego Overwatch : Bastion déjà disponible

En effet, il est possible de se procurer Bastion au prix de 25€ (+4.50€ de frais de port) sur le Blizzard Gear Store. Haute de 12 cm, la figurine est vraiment réussie et succède à la présentation du personnage de Tracer qui avait eu lieu début octobre sur le compte Twitter officiel d’Overwatch.


A noter que Blizzard venait tout juste d’annoncer les toutes premières armes Nerf d’Overwatch avec la société Hasbro : le fusil du Faucheur et le pistolet de D.Va.

La griffe Lego Blizzard Exclusive

Il y a fort à parier que les deux entités vont explorer d’autres licences de Blizzard Entertainment, à la lecture du logo Lego Blizzard Exclusive, présent sur la boite de Bastion.
En spéculant un peu, nous sommes certains qu’une fois les quelques figures emblématiques d’Overwatch disponibles, il suffira de piocher dans l’univers de Diablo, Warcraft et Starcraft pour créer de nouvelles statuettes !

Les fans de Lego sont aussi des fans de Blizzard

Evidemment, certains s’y sont déjà essayé et n’ont pas attendus que Blizzard fasse ses affaires avec Lego ! Retrouvez ci-dessous les plus belles figurines Lego de l’univers Blizzard.
On commence avec un très joli plateau Hearthstone et l’infernal du Démoniste :

On continue avec quelques créations Lego sur Warcraft :

Et un bel exemplaire de Diablo, vous ne trouvez pas ?

Voici quelques-unes des plus belles réalisations autour de l’univers d’Overwatch, saurez-vous tous les reconnaitre ?

On termine en beauté avec ces créations sur Starcraft, accrochez-vous !

 

Avec les Lego, la création est sans limite pour qui a assez d’imagination (et assez briques !)… n’hésitez pas à nous proposer vos plus belles créations sur notre page Facebook ! A vous de jouer !

Abonnez-vous à Jeux.com sur Google News pour ne manquer aucune info !

En savoir plus

Quitter la version mobile