Mise à jour de 18h40, le 14/03/2019 :
Le nom français de l’extension sera donc L’Éveil des Ombres ! Et Madame Lazul, le nouveau héros prêtre, la diseuse de bonne aventure, sera de la partie !
La date de sortie est également connue : il s’agit du mardi 9 avril 2019, préparez-vous !
Voici le nouveau plateau de jeu et les cartes d’ores et déjà présentées :
De nouveaux serviteurs, notamment le voyou du M.A.L qui invoquera l’un des laquais ci-dessous.
Et voici les laquais, très puissants selon nous, mais le Voyou du mal doit obligatoirement être placé en combo… difficile de savoir si la carte sera jouée. Lequel est votre préféré ?
Premières cartes légendaires de l’Éveil des ombres
Rafaam rejoint donc la classe démoniste avec un cri de guerre très violent, comme souvent avec le démoniste, basé sur l’aléatoire. Le Chef Nomi d’Hurlevent joue sur la mécanique de vidage de deck pour invoquer pas moins de 6 élémentaires 6/6, si votre deck est vide donc. Kalecgos va renforcer le late game du mage de manière terrifiante !
Nouveau mot-clé Hearthstone : sort double
A la lecture de l’image ci-dessous, on imagine aisément que ce mot-clé va donc recréer de lui-même une carte permettant de lancer une nouvelle fois le sort. Comme un écho, mais une seule fois, et permanent donc.
Nouvelle mécanique Hearthstone : Manoeuvre
Deux autres sorts ont été dévoilés, notamment le sort chaman Manoeuvre d’Hagatha qui va se « charger » au fil des tours qui passent. Le volcan disparaissant à la prochaine rotation, c’est donc un bon sort d’effet de zone qui vient lui substituer.
Cinématique Éveil des ombres
On vous laisse découvrir la cinématique officielle de la prochaine extension :
Post de 15h50 :
Et voilà, une fois n’est pas coutume, une info fuite avant l’annonce officielle : Rise of Shadows, le nom de la prochaine extension Hearthstone est dévoilé…
Hearthstone Rise of Shadows, encore une fuite
Le 14 mars 2019, une fuite a donc à nouveau lieu avant l’annonce officielle de Blizzard Entertainment qui fait son maximum pour les éviter. Ce n’est pas un, mais deux sites coupables dans la révélation du nom de l’extension d’Hearthstone 2019.
Il y a quelques heures, IGN publie une vidéo présentant les 3 acolytes des derniers teasers publiés par Blizzard :
Et dans la foulée, Phonandroid publie l’offre contenant le megapack, qui sera très certainement disponible en précommande :
Contenu de Rise of Shadows
Rise of Shadows mettra bien en scène le Roi Cire-Pilleur et Docteur Boom autour de la Diseuse de bonne aventure.
On vous en avait parlé lors de l’annonce de l’Année du Dragon Hearthstone, un fil conducteur sera tissé au travers de toutes les extensions à venir en 2019… Et certainement en relation avec les génies du mal de l’univers de Warcraft.
Beaucoup de spéculation autour de Rafaam notamment, et des possibles méchants de l’extension ces derniers jours, mais rien de concret. Dès que nous en saurons plus, nous vous tiendrons au courant ! Ne vous en faites pas !
N’hésitez pas à vous abonner aux notifications ou à notre page Facebook.
Une video Rise of Shadows déjà effacée
A l’heure où vous lirez ces lignes, la vidéo IGN est effacée et Blizzard fait son maximum pour masquer les informations avant l’heure… mais la communauté est sur le qui-vive, malgré le gros mois qui sépare la date de sortie de l’extension !
Un titre anglais qu’on pourrait traduire par Ascension des ombres verra donc bien le jour très prochainement !
Vous aussi, vous attendez avec impatience Rise of Shadows n’est-ce pas ?
Abonnez-vous à Jeux.com sur Google News pour ne manquer aucune info !