Jeux vidéo

Rocket League : La Saison 16 atteint son apogée avec le Season Rush et des récompenses compétitives épiques !

La Saison 16 de Rocket League bat son plein, et les développeurs nous réservent une fin en apothéose ! Entre le retour du Season Rush, des défis palpitants et la révélation des récompenses compétitives, il est temps de plonger dans l’action avant la conclusion de cette saison le 4 décembre 2024.

Un Season Rush électrisant pour booster votre Rocket Pass

Si vous n’avez pas encore exploré tout ce que le Rocket Pass de la Saison 16 a à offrir, c’est le moment de vous y mettre. Le Season Rush fait son grand retour avec 11 défis palpitants pour accélérer votre progression et débloquer des récompenses exclusives. De l’EXP doublée à des objets premium, ces défis garantissent de pimenter vos matchs !

Récompenses du Season Rush

  • Nouvelles personnalisations : Découvrez les roues Cytoplasm inversées, le sticker Yeti et l’explosion de but Eyescore.
  • Titres exclusifs : Gravissez les niveaux pour décrocher des titres tels que Rocket Passer ou Next Level.
  • Explosion de but Fluorescent Fume : Montrez votre style en remportant trois matchs consécutifs en ligne !

Pour les plus déterminés, un défi illimité vous permet de monter d’un niveau à chaque 10 victoires en ligne. Parfait pour maximiser vos récompenses Rocket Pass avant la fin de la saison !

Récompenses compétitives : Objectif turbo !

Les joueurs compétitifs ont une motivation supplémentaire pour briller dans l’arène : les récompenses compétitives de la Saison 16. Dès le 4 décembre, ceux qui auront atteint les objectifs requis recevront des Accélérations turbo distinctes pour chaque rang, de Bronze à Légende supersonique.

Récapitulatif des récompenses :

  • Rang Bronze et plus : Turbo Bronze.
  • Rang Argent et plus : Turbo Argent, plus toutes les récompenses des rangs inférieurs.
  • Et ainsi de suite jusqu’au prestigieux Turbo Légende supersonique pour les meilleurs des meilleurs.

En bonus, des titres exclusifs feront briller les champions les plus talentueux, avec des mentions telles que S16 SUPERSONIC LEGEND ou S16 FLOOR DESTROYER. Ces titres sont colorés pour marquer votre domination dans les modes compétitifs, Rumble, Paniers et Dropshot.

Ne laissez rien au hasard !

La Saison 16 de Rocket League se termine le 4 décembre 2024, mais il reste encore du temps pour grimper les échelons, débloquer vos récompenses, et maximiser vos niveaux Rocket Pass.

Que vous soyez un joueur compétitif ou un explorateur du Rocket Pass, le Season Rush et ses défis sauront répondre à vos attentes.

Rejoignez les arènes, accomplissez les défis, et préparez-vous à recevoir vos récompenses compétitives.

Abonnez-vous à Jeux.com sur Google News pour ne manquer aucune info !

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.