Site icon Jeux.com Actu

Switch Online : des nouveautés dans le catalogue de jeux NES

Depuis sa sortie en Septembre dernier, Nintendo dévoile régulièrement de nouveaux jeux disponibles dans son service de jeu rétro en ligne : Switch Online. On vous en dit plus !

 

Switch Online : une sortie pleine de nostalgie

Nous vous le disions précédemment, Nintendo a lancé un service de jeu en ligne appelé Switch Online pour sa console éponyme.

Cet abonnement coûtant 19,99€ à l’année vous permet de jouer en ligne à des jeux multijoueurs comme Pokémon Let’s Go, Splatoon ou Mario Kart. Il permet également de sauvegarder vos données dans le cloud et utiliser l’application mobile pour chatter avec vos amis.

 

 

Mais surtout, le Switch Online vous donne accès à un catalogue de jeux rétro NES : Super Mario Bros, The Legend of Zelda, Donkey Kong, Yoshi, Gradius, Super Dodge Ball, Metroid et bien d’autres.

 

De plus Nintendo ajoute tous les mois de nouveaux jeux depuis sa sortie. Nintendo a ainsi récemment annoncé la sortie au mois de Janvier de Zelda II : The Adventure of Link et Blaster Master dans son service en ligne. De quoi donner envie de replonger en enfance !

 

Une vingtaine de jeux prévus dans le catalogue pour les prochains mois !

Vous l’avez compris, Nintendo a décidé de sortir ces jeux NES disponibles sur Switch Online au compte-goutte. Mais ce n’était pas sans un hacker qui est passé par là ! en effet celui-ci a trouvé plus d’une vingtaine de jeux supplémentaires cachés dans le code du Switch Online depuis la dernière mise à jour.

Il semblerait donc que Nintendo ait décidé de continuer d’élargir son catalogue de jeux au cours de cette année ! On croise les doigts !

Voici la liste des jeux trouvés :

 

Pour l’instant Nintendo n’a pas souhaité communiquer à ce sujet. Il nous reste donc à attendre les prochains mois et à surveiller les prochaines sorties ! Si vous aimez les jeux-vidéos rétro, consultez notre chronique sur les consoles rétro !

Abonnez-vous à Jeux.com sur Google News pour ne manquer aucune info !

En savoir plus

Quitter la version mobile