Site icon Jeux.com Actu

The Division: le nouveau jeu d'Ubisoft

Un jeu à couper le souffle !

The Division, c’est la nouvelle superproduction d’Ubisoft dont le développement a coûté la modique somme de 80 millions d’euros (sans compter son importante campagne de pub !). Sortie le 08 mars dernier sur PC, Playstation 4 et Xbox One,  le succès est déjà au rendez-vous car le jeu bat déjà des records de vente !

« Le lancement de The Division est un énorme succès pour Ubisoft, et démontre notre capacité unique à créer de nouvelles licences et de les transformer en blockbuster de divertissement. » le PDG Yves Guillemot a t’il déjà annoncé.

Un triomphe qui fait râler les utilisateurs, car les embouteillages à l’entrée des serveurs sont légions ! Les serveurs surchauffent et on se demande bien s’ils tiendront la route. Les quêtes se bloquent car les joueurs sont trop nombreux. Mais cela en vaut-il le coup ?

Par contre, c’est comme au supermarché, on fait la queue pour interagir avec les objets de quête !

Pour les petits curieux,  The Division se déroule à New York pendant une pandémie meurtrière juste avant Noël. Des groupes d’insurgés ont pris possession de la ville, c’est un peu l’apocalypse ! Dans cette anarchie la plus totale, les balles volent et les gens s’entre-tuent, et votre but à vous ? Et bien survivre ! Pas gagné d’avance ça. Survivre, mais également ramener l’ordre en vous infiltrant parmi les survivants. Pas gagné d’avance non plus !

Heureusement, vous pouvez rejoindre des équipes, de deux ou de quatre joueurs, car l’union fait toujours la force, surtout en ces temps difficiles. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez faire des quêtes pour augmenter vos points d’expérience et surtout améliorer continuellement votre équipement pour éviter de vous faire trucider par le premier joueur avec un bout de bâton qui passe.

Le point fort de ce jeu, c’est tout d’abord les graphismes qui sont absolument magnifiques. Ubisoft a su reconstituer à la perfection New York dans un univers post-apocalyptique. La Grosse Pomme est morte mais les survivants qui la hantent encore font vibrer les rues à coup de tirs et de batailles rangées derrière les cadavres de voitures ! Bref, vous n’allez pas vous ennuyer.

Comme des images valent plus que des explications, on vous met la vidéo du trailer juste ici pour vous mettre l’eau à la bouche !

Pour le moment, les joueurs sont plutôt satisfaits par la diversité qu’offre The Division et si ce n’est quelques lenteurs du jeu, il est plutôt apprécié dans son ensemble ! Alors en attendant d’avoir une connexion potable et un ordinateur capable de vous dévoiler toutes les merveilleux de graphismes de The Division, vous pouvez vous consoler sur notre catégorie bien fournie de jeux d’action !

 

Abonnez-vous à Jeux.com sur Google News pour ne manquer aucune info !

En savoir plus

Quitter la version mobile