Un moyen de paiement très pratique
De nos jours, les modes de paiement ne cessent de se diversifier. Neosurf est l’un des plus innovants. Ce nouveau moyen de paiement se présente sous la forme d’une carte prépayée.
Pour vous la procurer, c’est très simple. Choisissez une boutique en ligne qui en propose et sélectionnez la carte qui vous convient. Ceci fait, vous n’avez plus qu’à la payer par le moyen de votre choix. Une fois la carte achetée en ligne, vous recevez un code spécifique par mail, qui permet de l’activer. Il ne vous reste plus, sur le site choisi, qu’à sélectionner Neosurf comme moyen de paiement, et le tour est joué.
En effet, vous pouvez régler vos achats avec la carte, en entrant le code reçu, et sans passer par un compte bancaire ou utiliser une carte de crédit. Ce qui réduit les risques de fraude et renforce la sécurité de la transaction. Par ailleurs, vous pouvez acheter ces cartes en ligne à tout moment. Et nul besoin de vous déplacer pour en faire l’acquisition.
Vous trouverez toujours une carte Neosurf adaptée à votre budget. En effet, leur montant varie entre 5 et 100 euros, avec des valeurs intermédiaires à 20, 30 ou 50 euros. Cette amplitude vous permet de régler l’ensemble de vos achats. Contrairement à certaines cartes-cadeaux, qui ne sont valables que dans une seule boutique, ces cartes Neosurf sont acceptées par de nombreux commerçants. Environ 20 000 boutiques en ligne les ont déjà intégrées à leurs moyens de paiement. À vous de choisir le magasin répondant le mieux à vos attentes.
Ces cartes sont surtout utilisées, comme mode de paiement, sur des plateformes de jeux et des sites de divertissement très variés. De ce fait, elles représentent un cadeau idéal si vous voulez partager votre expérience de jeu avec d’autres gamers. Ces cartes prépayées ne sont pas seulement valables en France, mais aussi dans de nombreux pays étrangers.
Comme pour toutes les cartes prépayées, on ne peut les utiliser qu’à concurrence de leur montant. La présence de ce plafond est d’ailleurs la meilleure manière de contrôler ses dépenses. Si le montant prévu n’est pas totalement dépensé, il peut être transféré, dans une certaine limite, sur une autre carte Neosurf.
Rien ne vous oblige à utiliser tout de suite votre carte. En effet, vous pouvez vous en servir dans l’année qui suit son achat. Ses montants variés, sa facilité d’utilisation et son caractère sécurisé expliquent le succès de ce nouveau mode de paiement.
Abonnez-vous à Jeux.com sur Google News pour ne manquer aucune info !