Social Gaming

Concours 50 000 likes Facebook !

La page Facebook de Jeux.com a atteint les 50 000 j’aime, et ça, ça se fête ! Pour marquer le coup, l’équipe vous a concocté un petit concours qui peut vous permettre de remporter 3 jeux Wii Zelda Skyward Sword en édition limitée. Un jeu Wii très sympa qui vous plonge dans l’univers de Link l’aventurier.

Alors, pour jouer c’est très simple. Rendez-vous sur le post du concours juste ici et identifiez de quel jeu peut bien provenir la photo suivante:

Indice: je suis très connu !
Indices: je suis très connu et j’aime voir les ronds se dévorer entre eux !

Vous avez une petite idée ?

Pour vous aider, on vous dit qu’il provient de Jeux.com et que vous pouvez le trouver dans la catégorie Réflexion. Si vous avez la bonne réponse, foncez-vite donner le nom du jeu sur le post du concours ! Vous avez jusqu’au 14 avril pour participer. Ensuite, l’équipe triera les bonnes réponses et effectuera un tirage au sort pour trouver ses 3 gagnants !

Ces derniers seront ensuite contactés en message privé afin qu’ils puissent communiquer leurs coordonnées postales afin de recevoir leur lot.

Ce serait quand même dommage de se priver d’un petit lot sympa non ?

A noter que le jeu est réservé à la France Métropolitaine ! Ah si si c’est nécessaire de le préciser.

N’hésitez pas à partager le jeu auprès de vos amis, de votre famille, de vos voisins, de vos collègues et de vos animaux de compagnie. Plus on est de fous, plus on rit ! Alors, partagez, partagez, partagez ! Que chacun ait sa chance et puisse participer.

Et encore hip hip hip hourra pour tous nos amoureux de jeux en ligne qui nous ont rejoint sur notre page facebook. Et si vous ne nous avez pas encore rejoint, n’hésitez pas, c’est juste ici !

Bons jeux à tous !

Abonnez-vous à Jeux.com sur Google News pour ne manquer aucune info !

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.