Social Gaming

Faites travailler vos méninges sur iPhone !

Nom du Jeu : Think
Editeur : Ravensburger

Présentation : Musclez vos méninges dans Think : un jeu de réflexion conçu par Ravensburger. Dans ce jeu, vous pouvez jouer à 16 jeux de réflexion, répartis dans 4 catégories différentes. Du calcul mental, des jeux de mémoire, des jeux de compréhension, et pleins d’autres surprises de ce type.

Faites travailler vos méninges avec Think de Ravensburger
Faites travailler vos méninges sur iPhone avec Think de Ravensburger

Gameplay : Vous devez à chaque fois trouver les bons chiffres, les bonnes lettres et/ou les bonnes séries de mots en tapotant l’écran avec votre doigt. La véritable force de ce jeu réside surtout dans la pleine utilisation de vos capacités de réflexion, de mémoire et de rapidité. Pour cela, c’est quasiment un sans fautes. Note : 9/10.

Durée de vie : Proposant 16 jeux extrêmement variés, et un mode multi-joueurs pouvant accueillir jusqu’à 4 joueurs à tour de rôle, Think nous propose un contenu de plusieurs dizaines d’heures. Vous pourriez y jouer tous les jours, pour améliorer vos capacités de réflexion, sans jamais vous en lasser. Note : 9/10.

Jeu de reflexion sur iPhone
Découvrez l’application Think sur iPhone

Graphismes : L’ambiance du jeu reste relativement simple, mais les graphismes sont travaillés et le personnage du professeur s’intègre parfaitement dans ce milieu. Note : 8/10.

Conclusion : Think est l’un des meilleurs jeux de réflexion du marché : proposant un contenu dantesque pour une durée de vie presque sans limites. Un jeu incontournable pour les adeptes de jeux de réflexion. Note Finale : 8,7.

Think sur iPhone
Mémoire et sens de l’observation requis

Pour télécharger l’application Think pour IPhone, scannez le code ci-dessous :
qrcode

ou cliquez sur ce lien

Abonnez-vous à Jeux.com sur Google News pour ne manquer aucune info !

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.