De nouveaux romans Assassin’s Creed arrivent cette année !

Un nouveau partenariat entre 404 Editions et Ubisoft vient d’être annoncé pour cette année !

Au programme, une trilogie de romans Young Adult autour de la franchise N°1 d’Ubisoft, Assassin’s Creed, mêlant fraternité et sororité.

 

Découverte de ces histoire originales signée 404 Editions ! Conseillé à partir de 14 ans.

 

L’histoire de deux frères et sœurs souhaitant devenir assassins…

Nous ne présentons plus la franchise Assassin’s Creed, plébiscitée par des millions de joueurs à travers le monde. Fort de son succès, Ubisoft a décliné cette série en multiples de produits dérivées avec vêtements, des goodies et des livres (BD, romans, comics).

 

404 Editions nous propose cette année de découvrir une nouvelle trilogie de romans développée en partenariat avec Ubisoft autour de l’univers d’Assassin’s Creed : Fragments.

Chaque roman de la trilogie suit l’histoire de deux frères et sœurs se destinant à devenir des assassins mais qui vous voir leur route semée de grabuges au travers de grand évènements historiques.

 

 

La trilogie Fragments

Le premier roman de trilogie, La lame d’Aizu, est prévu pour le 15 avril 2021. Ecrit par Olivier Gay, cette histoire originale se déroule en 1868 au Japon, peu de temps avant la guerre de Boshin. En voici le résumé.

 

Le second roman de trilogie Les enfants des Highlands, écrit par Alain P. Puysségur, nous plonge dans les Highlands au moment de la guerre qui oppose les Anglais et les Ecossais. Sa sortie est prévue pour septembre 2021.

 

Enfin le dernier roman de la trilogie Les Sorcières des Landes, écrit par Adrien Tomas, sortira au début de l’année 2022.

 

 

Les romans Assassin’s Creed de 404 Editions : plongez dans une nouvelle aventure historique !

Avec cette nouvelle trilogie de romans Assassin’s Creed, 404 Editions nous propose des nouvelles aventures dans un univers fictif, mais ancrées dans des moments-clés de l’histoire comme la Révolution Américaine, la Renaissance et l’Egypte de Ptolémée XIII.

Vous rencontrerez ainsi dans votre quête des personnages historiques comme Georges Washington, Leonardo da Vinci et Jules César.

 

Dans les romans Fragments, nous retrouvons donc la Confrérie des Assassins. Combattez pour une cause noble en affrontant l’Ordre des Templiers, et faites-vous respecté de tous !

 

Nous conseillons cette nouvelle trilogie à tous les amateurs de l’univers Assassin’s Creed souhaitant découvrir une nouvelle aventure fraternelle unique, au cœur de l’Histoire. Le premier tome, se déroulant au Japon en 1868, est disponible dès aujourd’hui chez votre libraire préféré.

 

 

 

 

Marie

Je suis rédactrice spécialiste Jeux vidéos au sein de l'équipe Jeux.com depuis avril 2018. Mon rôle est de vous faire découvrir des nouveautés de jeux vidéos, qu'ils soient AAA ou indépendants, mais aussi des infos insolites autour des jeux, des studios, de la communauté gaming ou geek, etc... J’ai découvert les jeux-vidéos avec la Game Boy Color et j’ai notamment été marquée par des jeux comme The Legend of Zelda, Pokemon, Secret of Mana et Super Mario Bros. Je me tiens régulièrement au courant de l’actualité et des nouvelles sorties de jeux-vidéos. Aujourd’hui je joue sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.